Photos gros plan des nichons dodus d’une maman en manque
Infos sur elle : Gros seins naturels
Maman a envie de sexe et elle est méchamment en manque de queue. Oui, dans la grosse queue dans sa chatte mais aussi entre ses gros nichons dodus. Oui, c’est une pro de la branlette espagnole depuis son dernier plan sexe avec un étalon d’origine algérienne. Pour fêter ça, notre maman en manque nous montre ses nichons dodus et lourds. Naturels, bien fermes quand elle les presse entre son débardeur. Elle s’estime heureuse de ne pas devoir avoir recours à la chirurgie esthétique. Naturellement bonnasse, notre mature reçoit des compliments de messieurs dans la rue. Et si certaines se plaindraient de harcèlement, notre mère de famille célibataire reste philosophe et ne voit là que l’expression primaire de l’attirance de mâles en rut, surement désespérés de ne pas baiser, de se voir refuser l’accès aux chattes des plus belles femmes. Toute forme de compliment ou de mots doux est bon à prendre. Mais le but au final est de choper un homme séduisant capable de la sortir de la torpeur d’un manque d’activité sexuelle flagrant. Notre maman au foyer très sexy va tout de même se montrer inflexible sur certaines qualités de son amant. Et la patience et l’attention en font partie.
Elle adore qu’on masse sensuellement ses nichons dodus
S’il y a bien une chose dont notre MILF ne pourrait se passer, c’est l’exercice des préliminaires mammaires. En effet, maman va pas s’emmerder à mettre en ligne des selfies de ses nichons ronds et dodus pour que le sexfriend ne s’attarde que sur ses fesses. Bordel, c’est l’une des zones érogènes qui lui file des spasmes directs. Le moindre effleurement, le souffle sur un de ses tétons peuvent la mettre en transe. C’est la raison pour laquelle elle revêt des soutien-gorges trop serrés. Afin d’éviter un contact intempestif qui causerait une montée de sève en public.
Quand un mec doit lui faire l’amour, passer un moment de qualité dans son lit, il n’a d’autre choix que passer de l’huile sur les nichons de maman et procéder à un massage sensuel et érotique. Elle ferme les yeux. Petit à petit, se laisse emporter dans un univers fantasmagorique composé de douceurs sexuelles. Courbes généreuses à portée de doigts, de bouche … salive sur la chair, palpation de seins virils mais délicates. Tout le bonheur de notre salope en manque comblé le temps d’une baise. C’est déjà pas mal.