Caro, Ă  la recherche de l’orgasme mammaire


Infos sur elle :

Bonjour c’est Caro, femme cĂ©libataire rousse en manque de jouissance. Je me sus fait refaire les seins il y a 6 mois et je les adore. Et vous vous en pensez quo ? Je pose la question car les mecs dans la rue n’arrĂŞtent pas de me draguer et de me complimenter. Les filles sur la plage c’est pareil. Elles exhibent leurs seins en topless et personne ne dit rien, personne n’est outrĂ© alors que c’est l’espace public.
On me demande aussi souvent le numéro du chirurgien qui m’a opéré. Je vais être honnête, c’est un magicien. Même si j’adore mes gros seins pas du tout naturels, j’ai un doute. Car mon mec m’a plaquée car il ne les aimait pas. Il préférait mon petit 85 b naturel. Et lui, jouer avec des beaux ballons bien fermes et imposants c’est pas son truc.

Tant pis pour lui, je suis sûr que plein de mecs qui aimeront me faire découvrir de nouveaux plaisirs avec mes gros nénés. Si parmi vous, certains maitrisent l’orgasme mammaire, qu’ils m’écrivent très vite. Je pense que c’est un mythe mais je veux bien que l’on me prouve e contraire. Avec un immense plaisir même. Depuis mon opération, mes tétons sont devenus hyper sensibles et face un des doigts ou une bouche experts, ils me provoquent des sensations dans tout le corps, absolument partout.

Tchat avec une fille Ă  gros seins

D'autres femmes Ă  gros nichons